Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo the fucker's blog
Mo the fucker's blog
Publicité
Archives
5 décembre 2004

Chemical Momo

Tic tac fait mon vocer (son vocer)

Ça bout , j'vocifère (il est vener)

Depuis des heures j'voi plus clair (il est sous terre)

Et j'kikerai n'importe quel autre enculé qui viendré m'faire chier

Mc's présents, passé le bon gros son

J'augmente grave le ton

J'sen ke jvé plus etre galant, j'balance un truc bien bandant

Pour ke la vue de cé gros batars me fassse plus chié

Aujourd'hui cé pa ma journée

Jcroi kjé foiré mon TP d'chimie géné(ah oué ?)

Jé bloké à la question C(non ….cé mové….)

Et cette pute de prof a ramassé o moment ou j'finissé d'gratter

Gé pas d'pensées malsaine(malsaine)

Chui pa la mauvaise graine(mauvaise graine)

Mais j'assène mé coups avec précision ,appelle moi « Tonton »
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouh!je sais je sais je suis pas trés calé niveau orthographe et pour ce qui est du language texto:du moment que c'est lisible je vois pas le mal . Bien sur l'un des buts du blog est que je m'améliore en français.meci laeT pour ton commentaire.j'espere te voir rapidement dans les parages.......
L
Anti fautes. Anti langage texto.
Publicité